Thursday, January 29, 2009

Les cuisines "The kitchens"

Chez moi, j'adore toujours cuisiner et aussi faire du pain et de la pâtisserie. Ici je déteste les cuisines dans les résidences. Ils ont continuellement une mauvaise odeur. Ça je ne peux pas comprendre, parce-qu'ils sont toujours d'une propreté irréprochable. Quand même, j'évite cuisiner là comme de la peste! Donc, je mange beaucoup des crudités, et des fruits toute la journée. Pour le souper, je mange genéralement de la céréale. Les soupers du poisson et de la patate douce, les me manquent vraiement.

----------------------------------------------------------------------

At home, I always love to cook, and also to bake. Here, I hate the kitchens in the residence halls. They continually smell badly. I am unable to understand this, as they are always kept impeccably clean. Just the same, I avoid cooking in them like the plague! Therefore, I eat a lot of vegetables and fruits throughout the day. For dinner, I generally eat cereal. I really miss dinners of fish and sweet potato.

No comments:

Post a Comment