Wednesday, February 4, 2009

Finalement fini! "Finally finished"

À partir de ce matin, le montage de notre vidéo et finalement fini. Je dois dire que je suis très fière de ce que nous avons produit. La musique qu'on a trouvée est parfaite pour le film, et tout me semble avoir venu ensemble bien. J'ai hâte de voir tous les films dans la classe demain. Je suis très heureuse d'avoir eut la chance d'apprendre comment fonctionne l'équipement du montage.

J'ai acheté un extra DVD avec une copie de notre vidéo pour le garder toujours!

--------------------------------------------------------------------------------

As of this morning, the editing of our video is finally finished. I must say that I am very proud of what we have produced. The music we found is perfect for the film, and everything seems to me to have come together nicely. I'm anxious to see all of the films in class tomorrow. I am very happy to have had the chance to learn how to use the editing equipment.

I bought an extra copy of our video on DVD to keep forever!

No comments:

Post a Comment